Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHIRA REINE ET BERGERE
21 octobre 2005

Vie amoureuse et sentimentale (Mon prénom - 4)

Prénom : Tahira - Tahera (la Pure)
Signification :  Intègre, honorable, irréprochable, vertueuse, droite



Prénoms associés
:-Taheyyâtt (l'artiste errante) - Aheyâd (la bohémienne) d'origine berbère
-Taggelit (reine des abeilles) d'origine berbère
-Aïcha - Hayet (La VIE) d'origine arabe, le second étant le diminutif du premier

Signification : une autre "Carmencita"

Amours 

Lorsque son coeur se met à battre la chamade face à une personne séduisante, elle perd facilement la tête.

(Je sais apprécier les gens qui me font plaisir à regarder!)

Fort heureusement, son goût du bonheur est plus fort que votre souci du qu'en-dira-t-on. Elle établit de profonds liens de complicité avec son partenaire. Elle est même si habile à créer un climat chaleureux et sensuel que son cher et tendre est heureux comme un coq en pâte.

(Disons que je ne me suis surtout pas mariée avec le "premier venu", il a eu du mérite et de la persévérance pour attendre que "jeunesse se passe" pour moi, mais du jour où je me suis mariée, c'était lui, j'avais enfin choisi. Ca n'empêche pas d'avoir des amis, mais ce n'est pas facile de garder des amis, l'amitié est tellement plus subtile et plus délicate que l'amourette)


Seule ombre au tableau : elle a constamment besoin de vérifier l'efficacité de son pouvoir de séduction ! Parfois, elle ne peut pas s'empêcher de draguer sous le nez de son conjoint. Même s'il a les idées larges, il ne doit guère apprécier !

(Vraiment, en effet, il n'apprécie pas! même s'il essaye de comprendre, mais j'essaye de ne pas le faire) 

Publicité
Commentaires
Publicité