Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHIRA REINE ET BERGERE
3 octobre 2005

Table matières prénom Tahira et associés

Prénom : Tahira - Tahera (la Pure)
Signification :  Intègre, honorable, irréprochable, vertueuse, droite

Prénoms associés:-Taheyyâtt (l'artiste errante) - Aheyâd (la bohémienne) d'origine berbère
-Taggelit (reine des abeilles) d'origine berbère
-Aïcha - Hayet (La VIE) d'origine arabe, le second étant le diminutif du premier
Signification : une autre "Carmencita"


En bleu dans les notes, des commentaires personnels puisque je me trouve être l'heureuse bénéficiaire d'au moins l'un des prénoms associés en question.


                                           kh11s_t   

NB: certaines des caractéristiques appartenant à ce prénom et à ses associés émanent des fiches d'asiaflash.com


Une personne qui correspondait en 2006 avec moi m'a dit "Je veux tout connaître de toi, tous tes contours..."

Je crois qu'en suivant cette étude sur mon prénom, on peut en saisir certains de mes "contours", quand aux autres contours et détours, ils sont dans le conte lui-même et dans chacun de mes espaces sur le net! Bon courage aux chercheurs!

  Caractéristiques Tahira et prénoms associés ( Mon prénom - 1)
Vie professionnelle (Mon prénom - 2)
L'argent et moi (Mon prénom - 3)
Vie amoureuse et sentimentale 1 (Mon prénom - 4)
Vie amoureuse et sentimentale 2 (Mon prénom - 5)
Qualités et défauts (Mon prénom - 6)
Attitude maternelle (Mon prénom - 7)
Ma santé (Mon prénom - 8)
Ma santé- Vaincre l'insomnie (Mon prénom - 9)
Ma santé- Vaincre le stress (Mon prénom - 10)
Ma santé - Ce qui est bénéfique (Mon prénom - 11)
'Al-Tahira' (Mon prénom-12)
 

*Retour page présentation*


Publicité
Commentaires
Publicité