Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHIRA REINE ET BERGERE
21 septembre 2007

J'aimais bien le "look" u-blog!

Du moins le look que je donnais à mes u-blogs!

C'étaient des mondes en soi, je ne retrouve pas les mêmes possibilités avec d'autres fournisseurs, ils donnent des modèles tout préconçus

le plus proche serait canalblog, je suis parvenue à certains résultats, puisqu'on peut appliquer son propre css,  mais faudrait alors que je reformate tous mes textes! trop long pour l'importation, je préfère faire du "neuf" tant qu'à faire!

alors petits aperçus nostalgiques dans cette rubrique!

gr_ve_sur_mesure

Capture de Tahira2

maison_des_revesrose_de_1er_janvier

Captures d'UNDUSTRES

exterminablog

paques

Catures de UNEPASSANTE (PrincessK)

Publicité
Commentaires
Publicité